Un grand MERCI aux 25 donateurs qui nous ont permis de réunir un total de 1428 € sur la campagne Ensemble pour le Festival Images et Paroles d’Afrique :

Roland  Arnoux, Alain Lamblard, Bernard Petit, Bernard Platz, Maïté Michel, Catherine Pinoteau, Patricia Gressin, Mireille Cluzet, Caroline Peyronnet, Anne-Claude Cadaert, Dominique Auger, Fabrice Gouedo, Nathalie Hassan, Marie Françoise Arlaud, Renée Gaude, Anne-Marie Risk, Paul Augagneur, Pierre Guilhon, Issam Ward

Et les associations : Assolideva, Le Grain Drôme Ardèche, Asomocam, MEEM, La Peregrina, Bourg St Andéol Siguiri

La campagne est maintenant terminée mais AAS accepte les dons toute l’année ! Vous pouvez les envoyer par courrier à l’ordre d’Ardèche Afrique Solidaires au

1 Boulevard Lancelot 07000 Privas.

Campagne de financement participatif

Ensemble pour le Festival Images et Paroles d'Afrique !

Pour soutenir la 20ème édition, Ardèche Afrique Solidaires a besoin de vous et lance une campagne de dons dès le 29 septembre !

Eh oui ! Cela fait 19 ans déjà que le Festival Images et Paroles d'Afrique est mis en place grâce à l'aide de nombreux bénévoles, partenaires culturels et institutionnels ardéchois. Peut-être en faites-vous partie, et comme nous, vous voulez que l’aventure continue !!!

Nous faisons appel à VOUS pour préparer cet anniversaire que nous avons préféré reporter à 2019, afin d'avoir le temps de :

mobiliser toutes les énergies volontaires,

collecter assez de fonds,

pour qu'elle puisse être un mémorable anniversaire de ces 20 ans de sensibilisation, d'éducation à la solidarité internationale et d'échanges solidaires entre ardéchois et africains.

Pour donner, plusieurs possibilités :

- par chèque à l'ordre d'Ardèche Afrique Solidaires, à renvoyer avec le bon de souscription (ci-dessous) à Ardèche Afrique Solidaires 1 boulevard Lancelot 07000 Privas.

Bon de souscription - Don par Chèque.pdf

Nous vous rappelons que 66% de votre don est déductible de vos impôts sur les revenus. Le site Commeon vous délivre votre reçu fiscal automatiquement. Si vous envoyez votre don par chèque au local de l'association, nous vous renverrons votre reçu chez vous par voie postale.

Alors, découvrez les contreparties que nous vous avons préparé et participez ainsi aux 20 ans du Festival IPA !

Il y d'autres manières de soutenir le Festival IPA.

Vous pouvez aussi :

- vous inscrire comme bénévole pour aider avant les événements,

- vous inscrire comme bénévole pour aider pendant les événements,

- créer ou intégrer un collectif pour organiser un événement dans le cadre de la 20ème édition,

- diffuser un maximum cet appel à participation auprès de vos amis, famille, collègues, ...